Nos partenaires financiers

La Caisse d'Allocations Familiales : attribue une subvention de fonctionnement, une prestation de service animation globale et animation collective familles, une subvention accompagnement scolaire, séjours hiver et été, île aux Bébés, une prestation de service en fonction de la participation des enfants à l'accueil de loisirs.

 

La Communauté Urbaine d'Alençon : attribue une subvention de fonctionnement, une prestation de service en fonction de la participation des enfants à l'accueil de loisirs, à l'accompagnement scolaire, une subvention pour le poste d'animateur enfance jeunesse.

 

La Région Basse Normandie : attribue une subvention pour un emploi tremplin.

 

La Ville d'Alençon : attribue une subvention pour les séjours hiver et été des familles (CCAS) et les séjours été des enfants alençonnais.

 

Le Conseil Général : attribue une subvention dans le cadre du plan départemental d'insertion pour la parentalité (les activités adultes et les séjours).

 

La Direction de L'action Sanitaire et Sociale : attribue une subvention pour les séjours

familles et la parentalité, une subvention par l'intermédiaire d'un Fonjep pour le poste de direction.

 

La Direction de la Jeunesse et des Sports : attribue une subvention pour le poste d'animateur enfance jeunesse par l'intermédiare d'un Fonjep.

 

La Mutualité Sociale Agricole : attribue une prestation dans le cadre de la participation des enfants issus du régime agricole.

 

Le Lions Club : attribue une aide pour le départ en séjour des enfants.